SWAP DE RENTREE - QUESTIONNAIRE

Publié le par Alex

COUCOU

 

N'ayant pas le mail de chacune d'entre vous, je mets le questionnaire en ligne, et vous pourrez le le renvoyer par mail

 

QUESTIONNAIRE SWAP RENTREE

 

 

Nom

Prénom

Adresse

Code postal

Ville

Email

Avez-vous un blog? Si oui, quelle en est l'adresse?

Date de naissance

Situation (en couple ou non ?)

Nombre, sexe et âge, et niveau scolaire des enfants ?

 

Quelle est votre couleur préférée / détestée ?

Quel est votre imprimé préféré /détesté ?

Quelle est votre matière préférée / détestée ? (pff c’est déjà long, là !!)

Quelles sont vos loisirs principaux ? (ben oui on veut tout savoir !!!)

Quelles est votre gourmandise préférée ? Sucré/salé ! (miam)

Quels aliments détestez-vous ? (beurk)

Thé ou café ? (ou autre…)

Quel genre de musique écoutez-vous ? (lalalallalallallalllalaalaaaaaaaaaa)

Quel est ton style de lecture ? (même des magazines, ça le fait ;) )

Quel est ton style de films, d’émissions, de séries ?… (Allez, on se lâche, on ne cache rien !)

Portez-vous des bijoux ? de quels type ? (c’est le moment de passer commande hihi)

Etes vous bio/écolo dans vos produits, votre vie ?

Avez –vous des allergies ? (ça serait dommage de recevoir une gourmandise non comestible lol)

 

Quelque chose de plus pour aider votre swapée ??? ( hé oui pas toujours facile de parler de soi, mais plus votre swapée vous connaitra, plus vous serez satisfaite de cet échange…)

 

A bientôt pour vous connaitre toutes beaucoup mieux!

.

 

 

 

 

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour !<br /> <br /> J'ai achevé mon swap, d'ailleurs je vais bientôt t'envoyer les photos de mes créas, mais je me retrouve face à un problème de taille : tu ne m'as pas envoyé le questionnaire de ma swappée, et je<br /> n'ai donc pas son adresse...<br /> <br /> En espérant vite avoir de ses nouvelles, pour pouvoir lui envoyer son dû dès demain...<br /> <br /> Bises et à bientôt,<br /> <br /> Ambre'<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ayest rempli!<br /> <br /> <br />
Répondre