Swap Au secours

Publié le par Alex

Oh, là; là, je me demande si je n'ai pas encore fais des bêtises....

 

Je vous demanderais donc à toutes un petit service, pour vérifier et être sure :

 

Pouvez vous m'envoyer un mail en me précisant :

 

Votre nom sous lequel vous vous êtes inscrite au swap

 

Votre prénom

 

Votre pseudo (s'il y a)

 

Le pseudo,  prénom et nom de votre swapée

 

Merci!

 

C'est aussi l'occasion pour celles qui sont à la bourre de transmettre votre questionnaire et de poser toutes les questions qui vous passent par la tête.

 

A tout de suite sur la boite mail  ;)

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'ai repondu a ton mail mais depuis pas de nouvelle, attends confirmation pour envoi de mon coli<br /> domi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je t'ai répondu par mail mais aucune nouvelle?<br /> qu'en est -il ? j'attends confirmation pour l'envoi de mon colis<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> viens de t envoyer un mail<br /> <br /> <br />
Répondre