Swap

Publié le par Alex

 

 

Surveillez vos boites aux lettres electroniques. Le mail avec le nom de votre swapée va vous être adressé sous peu.

 

En attendant, je vous rappelle :

 

  • vous ne devez pas prendre contact avec votre sawapée.

 

  • il faut garder son nom secret jusqu'au bout du swap.

 

  • Si vous avez un blog, ne dévoilez pas vos créas pour le swap ;) pas tout de suite!

 

  • Prévenez moi dès que votre colis est envoyé

 

  • Pensez à préciser dans votre colis votre pseudoi si vous en utilisez un.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

 

Bonnes créas à toutes et bon swap! N'oubliez pas de prendre du plaisir!

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ok je t'ai envoyé un message mais j'ai ma réponse dans cet article ! désolée! merci ! y'a plus qu'à !<br /> <br /> <br />
Répondre