swap ...

Publié le par Alex

Coucou

  

J'ai envie de lancer mon premier SWAP!

 

Ouvert à tous et à toutes, bloggeurs ou pas!

Couture, broderie, fimo, perles et bijoux, tous vos talents sont les bienvenus pour un échange plein de surprises!!

 

Je vous propose donc un SWAP de "rentrée"! Hé oui déjà, je vous fais penser à des choses désagréables.... Mais comme cela, je laisse le temps à toutes de faire quelque chose..

2 Mois pour réaliser ce swap..

 

Pour s'inscrire, merci de laisser un commentaire ci dessous ou de me contacter par mail, je vous renverrai la fiche d'inscription.

  fond-toile3.png

 

A bientôt

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ça y est le colis est parti hier!Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis partante si cela est toujours possible...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j aimerai participer ,se serrai la 1er fois pour moi<br /> merci a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tiens pourquoi pas ! Je n'ai plus d'enfants à l'école mais j'adore personnellement tout ce qui s'y rapporte.<br /> <br /> Br<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour;<br /> <br /> je souhaiterais mînscrire au swap Rentrée... Est-ce encore possible?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre