Ottobre

Publié le par Alex

J'aime beaucoup, comme un grand nombre d'entre vous, les magazines Ottobre...
Je participe donc à ce jeu en attendant de me faire offrir par papa noël un abonnement ;)

20 octobre 2009

[ À GAGNER ]

 

un petit tirage au sort,
ça faisait longtemps, non?

le numéro 4/2008, Automne pour enfants,
ça vous dirait?

clic ici pour en voir les modèles

http://www.ottobredesign.com/lehdet_js/2008_4/kuvat/kannet/kansi_fi.jpg

ho! vous l'avez déjà?! alors plutôt...

le numéro 4/2009, Automne pour enfants
clic ici pour voir les modèles

http://www.ottobredesign.com/lehdet_js/2009_4/kuvat/kannet/kansi_en.jpg

Modalités:
le tirage au sort aura lieu le 31 octobre à 12h00,
inscrivez-vous ci dessous dans les commentaires (une seule participation par personne svp)
L'heureuse gagnante choisira entre ces deux revues.
Attention! le tirage au sort n'aura lieu que si nous sommes plus de 100 participants!
il faut faire de la pub sur vos blogs!

Publié dans Bonus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je connais Ottobre, mais n'en ai jamais cousu.<br /> Je m'inscris<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre