Mon grand bébé

Publié le par Alex

Le 13 juin, Zéphir a eu 1 an... déjà.

 

Voici donc une photo d'une de mes plus belle réalisation, mon 3ème fils! (et un petit peu de moi... :p)

P1040134.JPG

 

Z'avez vu ce bon et beau gateau??? Miam!

 

 

 

Comme son frère, zéphir porte des couches lavables, je vais d'ailleurs bientot me remettre à en produire quelques unes car il grandit et va changer de taille tout bientôt!

 

Bonne journée

Publié dans Bonus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu as de quoi etre bien fiere! Il est beau Zephir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et oui un an passe vite trop vite<br /> <br /> bonne continuation et même avec du retard un bon anniversaire a ce petit bout qui deviens grand ...<br /> <br /> joli gateau on en mangerai mais plus tard là il fait trop chaud<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un tres joyeux anniversaire petit zéphyr que ta vie soit douce<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre