Echarpes...

Publié le par Alex

Mon grand part en voyage scolaire 2 jours à Paris. La maitresse m'avait demandé de faire des foulards, puis je me suis dit que 50 foulards, ça faisait beaucoup d'ourlets... Et que vu la saison, des écharpes seraient bien. Je propose donc à la maitresse de faire des écharpes polaires, coupées dans des plaids. Du coup, elle les a coupées elle même (heu un peu crantée parfois :p)
Hier j'ai récupéré celle de Rémi et celle de son copain, et comme il fallait écrire leur prénom dessus, ça donne cela :

P1030399.JPG
Je préfère l'ecriture sur l'écharpe de gaétan... Fil madeira assez chouette, acheté en solde! je l'ai en nuance vert, vert doncé, bleu, gris/noir, et multicolore vif.

Publié dans Vêtements enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> moi j'ai une préférence pour celle de rémi on dirait des tige de bambou ! ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre