sarouel "garçon"

Publié le par Alex

quand j'ai trouvé le patron, je me suis dit chouette!!
ai donc cousu ça qd gabin dormait...



sauf que j'ai déchanté en essayant sur mon modèle réveillé... :s



suis déçue... :(

Publié dans Vêtements enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est un patron touvé sur le net, qui est un mix entre le sarouel et la pantalon thai, soi disant pour garçon ;)<br /> merci pour tes compliment, la salopette est un patron maison ;)
Répondre
C
ça ne serait pas plutot un pantalpon thaï plutot qu'un sarouel ?? <br /> <br /> En tout cas j'aime bien ce que tu fais. Le patron de la salopette vient d'où ??
Répondre
V
eh oui un peu trop court, hihi <br /> et c'est quoi le truc au dessus ?????<br /> t'as raison ça fait un peu fille
Répondre
N
c'est vraiment Gabin qui fait l'essayage? Pas Rémi?<br /> Je comprends ta deception, c'est rageant
Répondre