Swap envoi des colis

Publié le par Alex

Coucou

 

 

C'est aujourd'hui la date limite d'envoi des colis.....

 

Qui n'est pas prête?? Certaines m'ont déjà prévenu de leur retard par mail, j'éspère quand même que la majorité des colis seront là pour la rentrée.

 

Cependant, comme il y a pas mal de retardataires, je vous propose d'ouvrir les colis le :

 

samedi 4 septembre

 

Allez vous tenir le coup et ne pas inonder votre logement en bavant devant le colis????

 

Allez j'en remets un couche en vous dévoilant que d'après les photos déjà reçues, il a des choses magnifiques dans ce SWAP !!!!

 

A bientôt :)

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'ai lu trop tard ton message<br /> j'ai ouvert mon paquet et je suis très contente<br /> par contre, dans le paquet que j'ai envoyé à ma swappée les gourmandises sont maison donc attendre le 4 pour ouvrir ce n'est peu être pas le bon plan.............<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis désolée, je n'ai pas lu ton message avant d'ouvrir mon colis et ma swappé à fait de même. je profite de ce message pour remerciée laeticia de son colis (je ne peu le faire en direct, elle<br /> ne m'a pas laissé son adresse)<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour Alex, bonjour à toutes,<br /> <br /> Je n'avais pas vu ton message et (oh, j'ai honte) j'ai ouvert le colis et mangé tout le chocolat (c'est bon la honte quand elle a un petit relent de chocolat), pour de vrai (comme disent les<br /> enfants) je suis confuse....Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le mien part demain matin sans faute ! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh la la sa va être dur d attendre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre