Soldes

Publié le par Alex

Aujourd'hui, nous avons été faire quelques magasins....

 

Il nous fallait du papier peint pour refaire la cuisine ! Pour que vous suiviez il faut que je vous dise: nous avons enfin pu "investir" dans une cuisine équipée. Les coloris seront lave (gris/brun soutenu) et caffé latte (crème quoi!).

P1040695.JPG

Donc revenons à notre papier! Pour donner un peu de peps à la pièce, nous avons opté pour un vert pomme pour les 2 murs où nous aurons des meubles, et un papier plus neutre avec des motifs assez épars pour le mur sans meuble (mais avec une porte fenêtre).

Reste plus qu'à le poser!

 

 

 

Ensuite mon homme ayant besoin de chaussures nous avons été voir les "restes" des soldes dans un magsins proche.P1040696.JPG

Il a trouvé 2 paires pour 35 euros, parfois c'est vraiment avantageux les fin de soldes! Une paire pour le boulot, une paire plutôt détente.

 

Dans ce même magasin, j'ai déniché une petite paire de chaussure, en taille 20 cette fois... (je ne vous dis pas la différence avec le 45 de mon homme!!!). Ce n'était pas prévu, mais pour le prix, je me suis dit que loulou serait bien en chaussures de temps en temps ! Oui 7€50 la paire, tout en cuir, marque BOPY... Ca valait pas le coup de s'en priver...P1040694.JPG

Voilà... J'ai fini quand même par me trouver juste avant de quitter le centre commercial un pantalon chez promod en coton et lin, à 9€90... ouf!

 

Du coup pas grand chose à vousmontrer niveau créas en ce moment. J'ai quelques broderies en commande, mais c'est des prénoms sur des serviettes, rien d'extasiant!!

 

A plus tard, bonne soirée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il me tarde de voir ta nouvelle cuisine!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et moi donc!!! :p<br /> <br /> <br /> <br />