Muffins party!

Publié le par Alex

Samedi m'a pris une folle envie de Muffins!

 

DSCN0075.JPG

 

 

Ni une ni deux, je vais acheter quelques moules en silicone et je me lance. Des rigolos pour les enfant puis des tout simples.

Je les ai trouvé à la solderie près de chez moi :)

 

 

 

 

DSCN0076.JPG

Je prépare ma pate et comme j'hésite j'en fais des sucrés et des salés :

 pomme choco, pépites choco, figue, jambon cru/emental, et j'ai essayé coeur chocolat mais ce ne fut pas une réussite! Un peu trop sec à notre goût... 

La prochaine fois une fois que j'aurais été au ravitaillement, j'ai envie de fruits rouges/choco blanc, et en salé saucisse montbéliard/comté!

 

 

DSCN0079.JPGDSCN0078.JPG

 

Jambon cru / Emmental rapé                          Pépites de chocolat

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article